Lieu de vacances idéales n°2 : Londres

On se demande souvent où aller, lorsqu’on pose ses congés en période automnale. Les mois d’octobre et de novembre ne sont pas forcément réputés pour leur climat. C’est justement là où il faut faire preuve d’astuce.

Londres, la capitale du Royaume-Uni est un lieu idéal ! Une bonne escapade au beau milieu d’une ville multicolore. L’Angleterre n’étant pas réputée pour sa météo, venir en octobre ne devrait pas être un frein, puisque de toute façon, il y a beaucoup de chance de tomber sur de la grisaille !

Néanmoins, cela ne perturbe en rien la visite de la ville. Au contraire, cela y rajoute même un certain charme. Profitez-donc pour aller faire un tour dans l’immense grande roue, le London Eye, qui dispose de cabines fermées. Pratique en cas de crachin !

Sachez également qu’une grande majorité des musées (et pas des moindres) de Londres sont gratuits : British Museum, musée des sciences… N’hésitez pas à aller prendre un bouillon de culture au sein de ces « must see » ! L’air se rafraîchit, la nuit tombe vite ? L’occasion d’aller se réfugier bien au chaud dans un salon de thé pour le « tea time » !

La ville de Londres propose pléthore de lieux atypiques et curieux. Cette ville possède un charme unique. En se promenant dans certains quartiers, on en viendrait à se demander si on est bien dans une des plus grandes capitales européennes !

Vous l’aurez compris, il y a bien des choses à faire dans cette ville magique. La visiter en automne est donc une très bonne idée !